Nous utilisons les cookies. En continuant sur cette page internet, vous autorisez l'utilisation des cookies.
Plus d'infos
J'ai compris
€ EUR
  • $ USD
  • £ GBP
  • € EUR
  • SEK
  • NOK
  • DKK
  • € EUR
  • € EUR
  • € EUR
  • PLN
  • € EUR
  • € EUR
Rapunzel of Sweden - Leader dans les extensions de cheveux
Votre panier
Votre panier est vide

Retour, échange et remboursement

Droit au retour
Vous avez toujours le droit d’annuler le contrat de vente dans les 14 jours à compter de la réception de votre commande. La résiliation du contrat implique un remboursement de tout paiement effectué à Rapunzel, y compris les frais de livraison (sauf pour les frais supplémentaires résultants du choix d'un type de livraison autre que la livraison standard proposée par Rapunzel), sans retard excessif et au plus tard 14 jours après la réception de votre résiliation de contrat. Le remboursement est effectué en utilisant la même méthode de paiement utilisée que lors de la transaction initiale, sauf indication contraire. Le client ne sera facturé d'aucun frais à la suite d'un tel remboursement. Le remboursement pourra être suspendu jusqu'à la réception des biens ou sous présentation d'une preuve d'envoi par le consommateur. Si vous avez reçu les produits de votre contrat, veuillez nous les faire parvenir sans délai et au plus tard dans les 14 jours suivants la réception de votre résiliation de contrat. Les délais sont respectés si les marchandises sont envoyées avant l'expiration de la période de 14 jours. En outre, vous êtes considéré comme responsable d’une éventuelle dévalorisation de la commande causée par toute manipulation superflue et ayant pour conséquence l’impossibilité de vérifier et d'identifier les caractéristiques du produit.
 
Si vous souhaitez annuler votre commande ou retourner vos produits, n’hésitez pas à nous contacter (Rapunzel of Sweden AB, Norra Obbolavägen 137, 904 22 Umeå, fr@rapunzelofsweden.com, Telephone: +46 (0)90 70 60 70, Fax: +46 (0) 90 70 60 79). Vous pouvez également utiliser le formulaire ci-dessous pour procéder au retour de vos produits.
 
Une fois la demande de remboursement effectuée, vous avez 14 jours supplémentaires pour procéder à l’envoi des produits. 

Remboursement
Rapunzel rembourse la valeur totale de votre commande, frais de port inclus (sauf coûts supplémentaires lors du choix d’une expédition autre que Standard) dans les 14 jours suivants la réception de votre demande de remboursement. Les remboursements ne sont effectués que si les produits sont reçus par Rapunzel ou sous présentation d’une preuve d’envoi. Le remboursement sera effectué en utilisant la méthode de paiement utilisée lors du passage de la commande. Les frais d’expédition de la commande sont à votre charge. En outre, vous êtes considéré comme responsable d’une éventuelle dévalorisation de la commande causée par toute manipulation superflue et ayant pour conséquence l’impossibilité de vérifier et d'identifier les caractéristiques du produit.
Les remboursements ne sont pas exécutables en cas de:
  • Produits scellés : une fois ouverts, ces produits ne peuvent être retournés pour des raisons hygiéniques et de sanitaires.
 
Formulaire de retour
 Veuillez complétez ce formulaire et nous le faire parvenir avec les produits à retourner.
- À Rapunzel of Sweden AB, Norra Obbolavägen 137, 904 22 Umeå, fr@rapunzelofsweden.com, Fax: +46 (0)90 70 60 79
- Je souhaite annuler le contrat de vente de la commande suivante:
- Commande effetuée le : / Reçue le :
- Nom du client
- Adresse du client 
- Signature du client (seulement lors de l’impression du formulaire) 
- Date

Imprimer le formulaire de retour

Retour 

Certains de nos articles contiennent des produits dangereux et doivent donc être manipulés et retournés selon des restrictions précises. Les produits concernés sont clairements signalés, parmis eux les dissolvants à extensions. Ces produits sont testés et attestés non-dangereux à utiliser.

Lors du retour ou échange de ce type de produits, n'hésitez pas à contacter notre Service Client qui vous aidera dans la marche à suivre.